Sujet: coucou tout ceux du fofo c'est Kiki Ven 12 Juin - 22:47
Salut,salut
Je m'appelle Kilian j'ai 13 ans (presque ) mon meilleur pote c'est Tenrô je suis a Paul Doumer au niveau goût musicaux j'adore Green Day je fait du bad depuis cette année et j'aimerais faire disquaire (sauf si sa change )
Tenro Tydia Staff
Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : dans ta maison en train de la cambriolé Points : 5755 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: coucou tout ceux du fofo c'est Kiki Ven 12 Juin - 22:50
Salut Kiki !! Je suis content que tu ais su comment faire une présentation et ou la faire tu l'as comme même bien faite je trouve pour quelqu'un qui c'est jamais comment se présenté j'espère que tu te plaira dans se forum !! a+
Makino Fondateur
Nombre de messages : 189 Age : 28 Points : 27873 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: coucou tout ceux du fofo c'est Kiki Sam 13 Juin - 11:32
Tien voila le fameu kiki que m'a prler tenro... Et bah bievenue a toi KIKI... (sans te vexer sa me rapelle le nom d'un chien, mais je sis que c'est tons urnom, apres un autre^^. Je ne pense pas que tu vas le mettre celui la)
Tenro Tydia Staff
Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : dans ta maison en train de la cambriolé Points : 5755 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/05/2009